Engagement pour les enfants

Le monde est plein de défis et d'incertitudes. Souvent, ce sont les enfants qui en souffrent le plus. Pour contribuer à aider les plus vulnérables de la société, Roche a lancé il y a plus de 20 ans le Children's Walk, devenu aujourd'hui la plus grande manifestation de solidarité et de charité au sein de l'entreprise dans le monde entier.

Ainsi, cette année encore, environ 1600 collaborateurs des sites de Bâle/Kaiseraugst et de Rotkreuz ont chaussé leurs baskets. Leur objectif commun : collecter des fonds pour les enfants afin de soutenir des projets éducatifs et améliorer leurs soins de santé.

En plus de la promenade tranquille ou de la course sportive, le Tower Run à Bâle a littéralement été un point culminant : environ 300 collègues ont couru jusqu'au 47e étage du bâtiment 2, le plus haut édifice de Suisse. À 200 mètres de hauteur, ils ressentent une euphorie collective, conscients d'avoir accompli quelque chose de grand pour autrui.

Je trouve très beau que nous organisions le Tower Run et le Children's Walk. Cela nous relie en tant que collaborateurs de Roche, nous rapproche. Et cela nous rappelle aussi à quel point il est important de rendre quelque chose à la société ensemble.

Calijn Doncev

Senior Communications Manager

Depuis son lancement en 2003, plus de 300 000 collaborateurs de Roche ont participé et collecté plus de 23 millions de CHF. Grâce au Roche Employee Action & Charity Trust (Re&Act) et à nos partenariats avec des organisations telles que l'UNICEF, la Roger Federer Foundation et Child’s Dream, plus d'un million d'enfants à travers le monde bénéficient de programmes éducatifs.

More stories of

See all stories